Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'inde is pensable ?
L'inde is pensable ?
Publicité
L'inde is pensable ?
Derniers commentaires
15 octobre 2007

Pondicherry, encore et toujours...

Voila maitenant deux semaines que nous sommes en terre indienne, dont une passee a Pondicherry... par la force des choses. Les efforts des derniers jours ont avant tout ete concentre sur le retablissement d'un mal de tete bien accroche. Le bilan est le suivant : 8 jours de "cephalees" (dit-on dans le corps medical), 6 consultations, une analyse de sang, un scanner et deja un paquet de medicaments avales... Nous passons nos journees dans un grand hotel : climatisation, television, service de chambre, confort maximal... et avons le sentiment de passer a cote de bien des choses... moral affaibli puisque notre volonte n'etait (et n'est toujours pas) de voyager de la sorte... culpabilite et mal-etre inevitable. Toutefois, les 24, 48, peut etre 72 prochaines heures devront etre decisives. Apres tant de repos et une amelioration aussi nulle que possible... il nous faut faire un choix. Probablement deciderai-je demain de la suite du voyage...poursuite de l'experience (peut-etre que les derniers medicaments prescrits feront effet cette nuit, et puis, ne dit-on pas traditionnelement qu'une migraine dure 3, 6 ou 9 jours...ca fait 9 demain...) ou rapatriement. Le simple fait de prendre le bus, de s'exposer au soleil (inevitable puisqu'il est partout) ou de tenir une discussion s'avere etre difficile pour le moment. L'interet d'un tel deplacement dans de telles conditions semble bien moyen... Un bilan bien mitige mais plein d'espoir tout de meme..., il serait terrible de devoir retourner en France. Nous repoussons chaque jour le moment de prendre une decision, dans l'espoir biensur d'un petit coup de grace...

Ce petit incident rend difficile la poursuite de notre voyage dans le Sud (le temps nous manquerait pour rejoindre le Nord, le Nepal, le Tibet...). De toutes les facons, il y a de grandes chances pour que nous rejoignons demain Hampi (zone centrale) avant de nous diriger sur Goa, Bombay... ceci nous permettrait de nous rapprocher d'un aeroport pour rapatriement, ou de prendre la route du Nord si poursuite de l'aventure il y a...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca n'est pas parce que Jean te disais qu'on regrettait de ne pas te voir à notre fête le 27/10 qu'il faut te sentir obligé de rentrer si tôt!! On aime bien participer à votre périple! J'espère que ces quelques jours de repos auront retapé ton covoyageur et que votre prochain compte rendu sentira encore bon les épices et non pas l'asphalte parisien. Bises.
J
bonjouurr !!<br /> Un voyage c'est aussi sa: des risques. Mais faut tenir bon. <br /> Alors Ben je suiis avec toi a des kilomètre, en esperens que sa soit pas troop grave, et que vous puissiez continuer se voyage. <br /> En attendent j'espère que vous profittez un max de chaque seconde passer là-bas, Parce que vous en avez de la chance ... :/<br /> <br /> J'vous est laisser mon adress de blog, passez-y un coup si vous avez le temps. Sinon c'est pas gravvee.<br /> <br /> Voillaaa, Gros Gros BizZouuxx a vous deux. J'vous aimee <3.
F
Salut les loulous, <br /> <br /> J'espère que vous lirez ce message en tere indienne et non en france en rentrant...<br /> Bon courage vieux Ben, tu en as vu d'autres (enfin je sais pas en fait) et j'espère que tu galopes déjà dans les montagnes. <br /> J'attends de vos nouvelles j'espère positives.<br /> A+<br /> FLO
Publicité